Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 mai 2007

Si si, je suis encore là !

P1010072P1010074P1010075

Oui, les journées n'ont pas 48 h et après une longue liste d'événements, difficile pour moi de faire le tri :

anniversaire "surprise" pour les 30 ans de Loïc, cambriolage chez mes parents à soutenir abondamment au téléphone, souci de santé avec petit Paul qui se retrouve plâtré, accident , heureusement pas trop grave pour Claire-Marie, sans oublier l'absence de nounou à Seyssins pour deux diablotins de 2 ans et demi et 9 mois, 4 jours en Franche-Comté (où j'ai eu le plaisir de voir une magnifique exposition d'ouvrages) et enfin, et là n'est pas le moindre problème, un ordinateur qui me joue des tours !!! Donc, la coupe est un peu pleine, mais les ouvrages continuent tout de même d'avancer de temps à autres comme le montre mes photos... Bon 8 mai !

Publicité
Commentaires
B
bon courage...<br /> un bien joli pull
Répondre
L
Très joli blog, vivant, coloré. Il y en a pour tous goûts, c'est super. Il m'a donné des idées. Je reviendrai le visiter. Encore bravo.
Répondre
G
Trés joli blog j'ai aimé le parcourir. J'aimerai faire autant de belles choses.
Répondre
C
Effectivement, nous sommes bien surchargées.... c'est vraiment pas possible d' allonger les journées????....^^<br /> Bravo pour tout ce que tu fais....^^
Répondre
C
Eh bien, en effet, ça fait beaucoup pour "un seul homme", ou plutôt une seule femme !!!<br /> bon courage, et bravo pour les ouvrages, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité