19 avril 2007

Une veste à capuche

15 jours de vacances scolaires bien remplies avec le déménagement de ma fille, les gardes d'enfants avec séance Mac Do, parc ou même cirque... et enfin les 30 ans de mon fils en présence d'amis, famille etc... n'ont pas été propices à beaucoup de travail manuel, mais quelques minutes de tricot tout de même et, avec 4 boutons cousus, Robin aura une veste à capuche...
Posté par Mamy Dominique à 13:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 avril 2007

Pâques au soleil

Quel beau temps ! Samedi, grand nettoyage de printemps au jardin pour permettre la chasse à l'oeuf dimanche et aujourd'hui, petites plantations pendant que Monsieur fait des étagères avec son gendre... Il a aussi pris le temps de suspendre ma dernière broderie qui permet de dire "opération cuisine terminée"... Jusqu'aux prochains projets dans la maison... Et, il peut encore y en avoir au bout de quelques 23 ans de vie...!
Posté par Mamy Dominique à 14:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 avril 2007

En attendant le printemps

Après le gros bricolage et avant le jardinage, une furieuse envie de faire un peu de couture ce dernier week-end... Je suis assez contente du résultat, en particulier le chemisier que je referais bien en blanc si je trouvais un tissu pas trop transparent ce qui semble être demander la lune... !!
Posté par Mamy Dominique à 13:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]