Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
14 mars 2007

Des progrés...

P1010005

P1010007

Comme vous pourrez le constater, cela commence à ressembler à une cuisine... Si mon petit mari est en forme, dimanche, le carrelage devrait être posé et ce sera une affaire classée... En tout cas, j'ai des placards pour ranger, de l'eau à l'évier et une plaque de cuisson, croyez moi, c'est inestimable après 10 jours de camping à travers toute la maison...

Pendant ce temps, je termine la broderie prévue pour le mur d'entrée...

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire une visite sur ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier cette broderie... bravo <br /> lyly
Répondre
M
J'ai parcouru ton blog et j'ai vu que tu avais fait un bien joli nounours pour Noël. J'ai vu aussi que tu avais fait le duffle coat des " poupées de Marie ", je cherche ce patron depuis des mois, je le guette sur ebay mais en vain . Serais tu d'accord pour me l'échanger contre un autre ; viens voir ce que je fais ( des nounours et des poupées principalement ) peut-être quelque chose te plaira. Je suis aussi une mamie
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette broderie, j'ai hâte que tu nous la montres terminée !!!
Répondre
Publicité