Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
5 mars 2007

Ce week-end...

C'était ça

P1010004

c'est à peu près tout ce qu'il reste de ma cuisine...

mais, c'était aussi ça

P1010005

Le sac de droite a été acheté en kit à CREATIVA en janvier (drôle d'idée, puisqu'une fois de plus, ces kits sont préparés trop vite et il me manquait un métrage de tissu... c'est la deuxième fois que cela m'arrive, méfions nous des salons... désolée pour la "contre pub", mais c'est plutôt contrariant ! ) Du coup, de rage j'en ai fait un deuxième en parallèle qui va me servir de fourre-tout dans ma... CUISINE !

Publicité
Commentaires
T
sioupeurbe ton sac!! tu ferais un tuto ou un patron pour toutes celles que ça enchante(dont je fais partie! hihihihi)
Répondre
F
ou trouvez vous le temps defaire toute ces belles choses je suis tres admirative!<br /> ou puis avoir le modele de la ribambelle de lapin pour landau (ma petite fille doit naitre fin juillet) et bientot a la retraite j'espere avoir le temps de coudre enfin!
Répondre
S
Très joli, quelle est la boutique qui vend ce kit? Je vais à Créativa vendredi prochain...<br /> J'ai aussi regardé le boutis, j'en fais aussi, félicitations.
Répondre
Publicité