Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
7 janvier 2007

Un grand projet de nappe

P1010001

Comme je vous le disais l'autre jour, nous allons changer de cuisine ! Beaucoup de chamboulement en perspective, mais aussi le plaisir de réfléchir à la déco... Pourquoi pas une nappe ? Partie de "Histoire de carrés" (un chat dans l'aiguille), j'ai eu l'idée de continuer avec des carrés de l'alphabet "les belles lettres", le tout en beige, blanc bordeau et gris puisque ma cuisine sera erable cristal, le carrelage mural gris et blanc cassé et les murs rouges... De longues heures de broderie en perspective, mais la broderie traditionnelle a un charme que j'avais un peu oublié avec beaucoup de points comptés ces dernières années...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, comme beaucoup de personne, je trouve cette réalisation époustouflante..Je vous dis bravo.<br /> Je connaîssais déjà les lettres du chat dans l'aiguille, mais est-ce-que vous pourriez me transmettre l'adresse du site qui me permettra de me procurer celles-ci. Merci d'avance et encore félicitation.<br /> Isabelle
Répondre
M
AH la broderie traditionnelle je ne pratique qu'elle et j'adore ! Bon amusement.<br /> Michou
Répondre
F
Bonjour, J'aime bien votre ouvrage "histoire de carrés", est-ce que par hasard vous seriez d'accord pour m'en vendre la grille et mes explications ? Je commence tout juste la broderie (après beaucoup de points de croix) et je pense que ça pourrais me faire un bon exercice.<br /> Merci d'avance, et profitez bien de votre nouvelle cuisine et de toutes les possibilités de déco qu'elle vous apporte !<br /> Florence
Répondre
P
je me régale à consulter régulièrement votre blog;j admire votre energie et vos réalisations <br /> continuez c'est pour moi un moment de détente et d'oxygène.
Répondre
Publicité