Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
18 octobre 2006

deux petits pirates

P1010006

P1010007

Il y a quelques jours Quentin avait trouvé avec une revue pour enfant un foulard de pirate en...plastique ! De quoi motiver une mamie couturière pour faire qelque chose de plus confortable, solide etc.. Ce fut donc chose faite cet après-midi entre les séances au parc, la pâte à modeler, les petites voitures et j'en passe... Ce qui vous explique l'air un peu KO de mes deux pîrates à 18 h 45  devant un dessin animé en attendant l'arrivée de leur maman ! (en fait, j'ai coupé un carré de tissu en diagonale pour avoir deux triangles, surjeté tout le tour et j'ai collé avec de la viseline double face ma tête de mort -pose "solidifiée" par un rapide point zig zag pour éviter qu'un os ne reste dans la machine à laver. Ce qui cous en conviendrait ferait désordre !-

Publicité
Commentaires
B
peuhh ils ont l'air épuisés ces petites pirates !!! 5 mns de repos, et ils peuvent repartir pour de nouvelles aventures....
Répondre
Publicité