Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 juillet 2006

Et le temps passe...

p101000213

Oui, je le sais, certaines d'entre vous s'inquiètent... Non, je n'ai pas disparu mais entre la chaleur, un mariage, et même des soirées foot (!!!) les ouvrages n'avancent guère ! Je suis tout de même en train de finir la basque de mon gilet-châle qui devrait me servir la semaine prochaine durant les soirées fraîches en montagne, à moins que ce ne soit à proximité de Lyon et signe de la naissance du petit frère de Thibault...

Publicité
Commentaires
A
Adoro esta capa para bebe que hiciste, te quedo preciosa, me encanta la puntada que escogiste y tambien el modelo, que dicha para ti que sabes como hacerla. Vivo en Bend, Oregon, USA y nunca he encontrado una revista que me indique como hacer algo tan especial y primoroso como la capa que hiciste.
Répondre
F
je suis passé hier , mon com lui est pas passé !!!!j'adore ce chale !!
Répondre
Publicité