Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
20 juin 2006

Pour les poupées...

p101000212

Thibault va très bientôt avoir un petit frère, c'est donc le moment de ressortir le poupon de Noël et de la faire manger ou le baigner... L'ensemble bleu est pour lui, alors que le rose, fait dans la foulée (le plus pénible, c'est la coupe de l'éponge, celles qui l'ont déjà fait me comprendront, on aurait dit qu'il avait neigé sur ma terrasse !)sera pour la fille d'une amie qui, j'en suis sûre appréciera également.

Publicité
Commentaires
F
ohh génial !! alors les poupées ont leur petit materiel fabriqué main ??? super !!
Répondre
A
pouvez vous me contacter au travers de mon blog?j'ai un renseignement à vous demander;comment faire pour afficher sa page sur un autre site?merci beaucoup mais ce n'est pas urgent
Répondre
Publicité