Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
6 juin 2006

Un paravent pour cacher le bazar de jardin

p10100144

p10100153

Il y a quinze jours, j'avais déniché ce cadre de paravent à l'état brut, au grenier des scouts, un petit coup de ponceuse le week-end dernier par mon chéri, et ce week-end, traitement du bois, peinture verte, dessin et décoration avant la pose de rideaux (montés sur tringle à l'arrière pour permettre le lavage) et voilà tout mon bazar de jardin bien caché  et la terrasse plus jolie, on va peut-être bientôt pouvoir en profiter puisque le soleil semble enfin annoncé, avis aux amateurs !

Publicité
Commentaires
O
Stop, arrête, tu finis par me donner des complexes. Ton paravent est splendide et les chats ?..... moi, je n'en vois plus un seul. Bisous.
Répondre
C
quand tu dis "avis aux amateurs"... ca veut dire qu'on peut s'inviter pour manger des cerises??!! Chouette alors! Par ce que moi cette terrasse je la connais bien... On vous embrasse fort et quand Phil reviendra d'Alsace on s'invite...
Répondre
F
j'aime beaucoup et suis a la recherche sans vraiment chercher d'un paravent, pouvant caher ma table d'ordi qui se trouve dans l'entrée....c'est pas simple a faire?
Répondre
Publicité