Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 mai 2006

Deux sortie de bain pour petit garçon n° 4

peignoirs_1

peignoirs_3

Je viens de terminer les deux sorties de bain  (un grand carré de 90cm de côté -bien supérieur à ceux vendus dans le commerce- et un triangle rectangle dont les deux côtés égaux font 45 cm pour la capuche).

Ceci pour rendre service à ma fille car Thibault utilise encore et pour un bon moment ceux que je lui avais confectionnés (je crois que Quentin bientôt 5 ans utilise encore les siens, d'où l'utilité de les faire grands !)

Ma troisième brassière est quasi terminée et c'est tant mieux car nos lyonnais seront là le w-e du 20 et je voudrais leur donner le maximum de choses... Je pense toutefois que les paires de chaussons ne seront pas faites, il nous faudra compter sur la Poste pour assurer l'arrivée à bon port.

Pour sourire : Quentin qui m'avait aidée à faire mes jardinières la semaine des vacances m'a demandé hier si j'avais fini mon "plantinage", trduisez mes plantations...

Publicité
Commentaires
J
Je veux bien le diagramme de la sortie de bain "vache" pour le futur bébé de J et N.<br /> Merci
Répondre
Publicité