Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 mai 2006

Opération bavettes terminée...

bavettes_2bavettes

Bon, journées bien remplies pour cette semaine avec les petits puis le mari ce week-end (je ne plaisante pas, quand il est là, il faut faire des choses ensemble ou trouver des idées pour l'occuper... je suis sûre que beaucoup me comprennent... ) En tout cas, la brassière avance et mes bavettes sont terminées.

Bonne semaine à tous avec, je l'espère, un peu plus de beau temps !

Publicité
Commentaires
V
Je me suis régalée en regardant votre blog et je vois que vous êtes une passionnée des loisirs créatifs.<br /> <br /> J'ai 36 ans et j'adore faire du crochet, du tricot et hier en allant dans un magasin de couture, j'ai découvert le boutis. <br /> <br /> J'aurais aimé savoir ce que vous utilisiez comme tissu et comme fil mèche pour réaliser le boutis.<br /> <br /> De plus, je recherche des modèles pour réaliser des ombrelles au crochet (format parapluie).<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous les renseignements que vous me commnuniquerez.<br /> <br /> Et bravo pour la réalisation de votre blog qui est très interressant, sympathique et communicatif.<br /> <br /> Bonne création.<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Félicitations pour la belle famille qui s'agrandit encore, ms la relève n'est pas encore là :y'a que des pts gars!!faut continuer!!Bravo,aussi pour ttes ces belles broderies, beaux tricots et le reste.Vivement les journées de 48h pour en faire plus...A bientôt!
Répondre
V
Superbes vos bavoirs !
Répondre
A
De jolies créations qui vont surement faire plaisir ! bravo pour vos multiples talents !
Répondre
Publicité