Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
13 avril 2006

Ouf, je ne croyais pas y arriver...

p101000312p10100142

J'ai rempli le contrat que je m'étais donné, finir le sac à jouets (80 cm de haut, 45 cm de diamètre) et le vide poches (60cm sur 100cm) avant ce w-e puisque Thibault et ses parents viennent rejoindre toute la tribu pour les fêtes de Pâques et l'anniversaire de notre LoÏc (11 ou  12 à table !).

L'emploi du temps était plus que serré entre la fameuse bourse aux vêtements, des soucis de syndic (je suis la syndic bénévole de ma copro !! quelle idée !), un grand chambardement chez nous avec une armoire de 6 portes à vider pour une nouvelle qui va arriver la semaine prochaine (je ne sais plus ou mettre les cartons pour préserver les lits pour tout mon petit monde !) et malheureusement, en plus de nombreux échanges téléphoniques ou par mail avec ma famille car ma maman est à l'hôpital depuis dimanche avec un col de fémur félé (pose de broches etc...)

Résultat, ce n'est plus une tournée dans le Nord que nous allons faire bientôt, mais dans le sud où nous essaierons d'alterner un peu de tourisme, jamais fait en été avec la chaleur et le monde et bien sûr, de la présence auprès des papy mamy...

Bon w-e de Pâques à tous amis ou visiteurs !

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux : sac à jouets et vide-poches. Le p'tit phare est super ! Je crois bien que j'ai les mêmes tissus à la maison, ilssont très frais.
Répondre
V
C'est très joli ! Prompt rétablissement à ta Maman !
Répondre
P
Arriver à coudre contre vents et marées, un sac à jouets et un vide poches sur le thème de la mer... cette une prouesse !<br /> <br /> En plus il est super joli le sac à jouet, j'aurais bien aimé en avoir un comme ça quand j'étais petite ;)
Répondre
Publicité