Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
11 mars 2006

j'avoue...

p10100272

Comme je l'ai constaté bien des fois en visitant vos blogs, les bricoleuses que nous sommes, nous enthousiasmons pour beaucoup de choses et du coup, certaines restent longtemps en plan... Mon record doit être cette tapisserie qui trône dans notre salon depuis notre arrivée dans la maison en 1983 ! C'est sur, cela meuble agréablement mon coin "ouvrages du soir" où s'entassent tous les ouvrages en cours (il est vrai que les tee-shirt en premier plan ne manquent pas à leurs destinataires avec le temps de ces jours-ci !), mais j'ai quand même quelquefois un peu honte... Heureusement que celui qui est au mur (en haut à droite) atteste que certain peuvent s'achever !

Voilà, "faute avouée est à moitié pardonnée ", ces ouvrages sont un peu passés de mode et puis les événements familiaux m'appellent je n'allais quand même pas laisser mes petis affronter l'hiver sans pull ou sortir du bain sans peignoir (hm ! hm ! Cette mauvaise foi !)

Pour les proches (ou les curieux), plein de nouvelles photos dans l'album familial ci-contre. Bon week-end à tous : il n'y a pas de soleil, mais il peut être dans nos sourires quotidiens !

Publicité
Commentaires
V
Oui moi aussi je dois avouer, j'ai pas trop le temps et en plus je me passionne pour tant de choses, j'ai trois enfants 13 10 et 3 ans, 2 chien et 1 mari, ça prend du temps puis je suis commercante je ne compte pas mes heures, j'ai décidé de faire un blog, mais le votre est vraiment formidable, si j'avais eu une famille, j'aurai aimé avoir un maman ou une mamie comme vous (c'est sincere) votre blog n'est pas franchement comme les autres il y a de l'amour dedans, faut continuer c'est super.... Bisous à tous je reviendrai votre vos nouveautés et clin d'oeil Valérie (Allers 03 Auvergne)
Répondre
O
Ca y'est , j'ai enfin réussi a poster un !%*!@* de commentaire ! 4° fois que j'essaie !
Répondre
Publicité