Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 février 2006

Petite corbeille bleue

Entre deux reportages et les valises, j'ai tout de même décidé de retrouver les copines à la peinture hier après-midi, histoire de déstresser et je crois que ma petite corbeille est assez réussie... Au fait, j'ai retrouvé mes statistiques (presque 27 000 visites merci à vous... Mais, j'aimerais bien que de temps en temps, vous cliquiez sur "commentaires"  histoire de me faire un petit "coucou", surtout les copines qui me connaissent !)p10100027

p10100052

Publicité
Commentaires
M
Jolie corbeille, bravo. Quel en sera l'usage ? Oui, je suis curieuse !!<br /> Michou
Répondre
E
Je m'appelle Emilie et j'ai 22 ans, comme vous je brode beaucoup et j'ai beaucoup aimé votre site!!<br /> Bravo!<br /> PS : j'ai fait deux ouvrages des triplés : l'abécédaire et les mois de l'année (en cours) et il y a toujours des difficultés dans le diagramme : ronds bleus et noirs par exemple!!
Répondre
F
Il me smeble avoir dé&jà "échangé" !!!<br /> <br /> La corbeille ira super bien sur la petite nappe que j'aime tant (euh... il y a deux posts ???).<br /> <br /> Bravo... Multi-talentueuse, alors ?
Répondre
A
J'étais déjà venue, mais n'avais pas laissé de message (ah le temps......)Je reviens et je vois les roses trémières sur le bleu du ciel; bravo pour la peinture!!!Et aussi tes patchs pleins de tendresse. J'aime!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
P
Félicitations, tout est très joliment fait, j'aime beaucoup - Continuez !!!
Répondre
Publicité