Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
12 février 2006

Bientôt les vacances...

p10100087

Après une semaine bien occupée,notamment avec l'organisation, comme chaque année d'une bourse puériculture, et un samedi consacré à la famille, mon dimanche s'annonçait plus calme et donc avec la perspective d'une bonne séance de couture. Temps libre qui m' a permis de réaliser ces deux sacs doublés pour transporter à la fois ma grande plaque de découpage de patchwork (45 X 65) et tout mon matériel... Vous remarquerez le tissu (un coupon de fond de placard !) tout à fait "couleur locale" avec les vacances de neige de la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Supers ces sacs, et apparemment super pratiques ! Le tissu est très beau.
Répondre
M
Bonjour et bravo pour ces sacs, quelle bonne idée pour transporter et protéger ces grandes plaques. Le tissu est très chouette. Bonne continuation.<br /> <br /> Michou
Répondre
P
Très chouettes ces sacs. J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
Publicité