Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
17 janvier 2006

A vous amis visiteurs...

Je constate à l'instant que j'ai déjà eu 21 200 visites depuis les débuts de ce modeste blog !

J'en suis ravie, mais comme vous vous en doutez peut-être déjà, je suis beaucoup plus à l'aise en bricolages en tous genres qu'en informatique. Un problème se pose en effet régulièrement à moi lorsque vous me mettez un gentil message ou me posez une question avec la simple signature de votre prénom ou surnom ; comment puis-je vous répondre ??

Y a-t-il un miracle informatique me permettant de basculer sur votre blog ou votre mail ?? En tout cas, je pense avoir répondu à toutes celles qui m'ont posé une question par mail. Sachant bien entendu, que je vous fournis mes sources, ou des idées perso, mais ne me permettrais pas de copier des modèles protégés pour des raisons évidentes, de législation, mais aussi de respect du travail des autres.

Bon, après ces beaux discours, bonne ballade, n'hésitez pas à me mettre des commentaires (ils peuvent être critiques ou suggestifs..) et surtout, laissez vos coordonnées ! (en plus, j'adore visiter les blogs des autres)

Publicité
Commentaires
L
c'est la premiere fois que je me connecte a un blog et je ne suis pas tres douee en informatique<br /> tout comme vous.<br /> Par contre je reste sans voix en admirant tous vos travaux <br /> Je suis une touche a tout mais plus modeste <br /> j'adore broder depuis longtemps,tricoter et coudre<br /> je viens d'arreter de travailler pour raison de sante et reviendrais vous voir tres bientot mon cher et tendre à faim<br /> au fait j'ai 47 ans<br /> bien amicalement<br /> Lucette
Répondre
C
Tu dois aller dans tes commentaires et tu trouveras l'adresse de tes correspondants.<br /> Bonne chance.
Répondre
Publicité