Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
9 septembre 2005

Elle est terminée !!

p1010015p10100161p1010017p10100181p1010021

Oui, elle est finie et je l'ai montée cet après-midi en la doublant avec un morceau de piqué blanc, puis j'ai taillé une petite tringle à rideaux, fait une cordelière et la voilà prête à partir chez Thibault la semaine prochaine ! Je crois bien que j'y ai passé plus de cent heures, surtout à cause du diagramme que j'ai trouvé peu lisible avec des symboles en noir ou bleu foncé qui avaient la même géométrie (par exemple, ronds ou triangles dans le même vêtement...) Bon, le jeu en valait la chandelle !! Je vais inventer un petit système d'étiquettes brodées à épingler dessus pour marquer la taille de Thibault (ou de ses frères ou soeurs ??) à différentes étapes...  Bon, j'arrête mes bavardages, pour me mettre à la turbulette qui doit aussi partir le w-e prochain !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> cette toise est magnifique <br /> je la cherche justement mais juste la grille pour mettre dans la chambre de bébé. si vous voulez j'ai presque tous les modeles des broderies " Les Triplés " <br /> est-il possible de me la faire parvenir ou de me l'echanger ? <br /> merci d'avance
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter concernant la toise que vous avez réalisée. Elle est très réussie. Je vais être de nouveau maman dans deux mois et je souhaiterais en réaliser une pour accrocher dans la chambre de mon bébé. Vous serait-il possible de me faire parvenir le modèle, svp. Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
D
moi aussi je la trouve super et je vous emande égalemet si vous seriez d'accord pour me faire parvenir la grille ? je vous dédommage le prix de l'envoi bien sûr. dans l'attente, merci.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve cette toise vraiment magnifique et j'en recherche une "des triplés" à border pour la chambre de mon fils.<br /> Pouvez-vous me dire où je pourrai en trouver à moins que vous pouvez donner le modèle ?<br /> Merci d'avance et bravo pour tous ces chefs d'oeuvre
Répondre
P
C'est vrai que cette toise est magnifique, je viens également de la finir apres 2 ans 1/2 de travail dessus,
Répondre
Publicité