Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cousette
Archives
Newsletter
8 septembre 2005

En avant la musique

p10100012

Après avoir fini de broder ma toise (promis, je la monte et je fais une photo du résultat !), je me remets au boutis et à un tableau commencé pour mon fils prof de violon avant les "impératifs" d'une grand-mère ...

De tout façon, ce n'est pas les projets qui manquent avec, entres autres : un pull et une turbulette pour  Thibault, un tailleur pour moi, (il y a longtemps que je n'ai pas cousu pour moi, mais j'ai craqué devant un patron et j'avais déjà le tissu alors...) sans parler de peinture, patchwork... Des journées de 48 h me conviendraient parfaitement !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je decouvre votre blog avec beaucoups d'admiration, tout ce que vous faite est trés jolie, super,...<br /> Je suis aussi, brodeuse, couturiére,crocheteuse, tricoteuse, surfeuse sur internet et je suis en création de mon site, bientôt sur le net.<br /> Juste une petite question: ou avais vous trouver ce modéle d'instruments de musique? cela fait plusieur fois que je le vois et il m'inspire beaucoups.<br /> Bravo à vous et bonne continuation.
Répondre
L
Pour une Mamie de course, vous êtes vraiment une Mamie de course !<br /> C'est super de bricoler, broder, surfer sur internet....<br /> Vos petits enfants doivent être très gâtés, et très heureux !<br /> Continuez comme ça ; le poste de Grand-Mère, Nounou, Artiste, doit vous épanouir et vous avez bien raison d'en profiter !<br /> Anne
Répondre
Publicité